Sélectionner une page

METHODOLOGIE

Sit’adine conçoit votre site web pas à pas

1. CAHIER DES CHARGES

Choisissez une FORMULE puis établissez votre cahier des charges général en répondant au questionnaire. Dès réception de votre questionnaire, nous vous envoyons un devis détaillé. Si vous l’acceptez, nous finalisons vos attentes (échanges mail uniquement) et vous nous renvoyez le devis signé.

2. ADRESSE

Choisissez le nom de domaine de votre site (ex : monsite, monsupersite, monsitegenial …) et son extension (ex : .com, .fr …)

Conseils :

– Votre nom de domaine doit être court, intuitif, facile à lire, facile à orthographier, facile à épeler.

– Choisissez de préférence votre marque ou un mot clé de votre activité.

– Vérifiez sur internet ce qui se passe quand vous tapez le nom de domaine que vous aimeriez choisir pour éviter les mauvaises surprises !

– Attention également au changement de sens quand on supprime les espaces. Par  exemple si vous êtes passionné d’espace et que vous choisissez d’appeler votre site d’information Des Astres en Lumière, votre nom de domaine donnera desastresenlumiere.fr ce qui n’est pas flatteur pour vous !

– Préférez les extensions classiques qui rassurent les internautes : .fr .com .org .net

3. HEBERGEMENT

Choisissez avec l’aide de Sit’adine la formule d’hébergement qui correspond le mieux à votre projet.

4. CREATION

Dès réception de la totalité des informations demandées (le sens de vos contenus, de vos valeurs, les couleurs choisies etc.) nous réalisons votre site en suivant le cahier des charges et en contact permanent avec vous. Nous vous présentons régulièrement l’avancée de notre travail et restons attentifs à vos commentaires.

5. LIVRAISON

Trois semaines maximum après la fourniture des éléments demandés votre site est livré.

6. VOTRE SITE EST PRÊT

Si le site vous convient vous réglez le solde de votre facture. Si vous n’êtes pas encore totalement satisfait, vous avez une semaine pour nous faire part des modifications souhaitées.

Echelonnement du paiement

Le paiement s’effectue ainsi :

→ 30% à la signature du devis

→ 50% à mi parcours

→ solde à la livraison

Agnès Galloy
g
Edouard Galloy